0000
Aller au contenu principal
Toggle navigation
×
Les avantages de votre compte bpost ?
Avec une adresse e-mail et un mot de passe uniques, vous pouvez utiliser nos outils et apps plus facilement
Accédez à l’historique de vos envois en toute facilité dans l’outil d’envoi
Parcourez l’historique de vos commandes eShop
Suivez tous vos colis dans l’app My bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Mon bpost
Se connecter
Enregistrez-vous
Portail Business
Résidentiel
Professionnel
FR
Toggle Dropdown
FR
NL
Toggle navigation
×
-
Trouver bpost
Envoi en ligne
Suivez votre colis
Calculez et envoyez
Précédent
Envoyer un colis
Recevoir un colis
Envoyer une lettre
Déménagement
Questions fréquentes
eShop
Hallo,
Ik spreek Nederlands
Bonjour,
Je parle Français
Hello,
I speak English
Guten Tag,
Ich spreche Deutsch
Fulltext search
Search
Questions fréquentes
Transfert ou conservation du courrier
Déménagement
Comment ça fonctionne ?
Demande ou renouvellement
Paiement
Modifier les données
Fournisseurs
Il y a un problème
65
questions
pour le mot-clé
« Déménagement »
Je déménage. Comment faire pour que mon courrier parvienne à ma nouvelle adresse ?
Comment introduire une plainte concernant le Service de Déménagement ?
Je déménage. Dois-je signaler mon changement d'adresse à tous mes contacts et fournisseurs ?
Comment corriger mes données en ligne pour le Service de Déménagement ?
Comment prolonger mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Quels sont les tarifs pour le Service de Déménagement ?
Quand je change mon adresse à la commune, mes contacts sont-ils automatiquement prévenus et bpost aussi ?
Que dois-je faire du courrier qui arrive chez moi et qui n'est pas pour moi ?
Mon courrier est arrivé à la mauvaise adresse. Pourquoi ?
Pourquoi mon courrier n'est-il transféré que partiellement ou pas du tout ?
Comment résilier mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je déménage. Où puis-je demander le Service de Déménagement pour mon courrier ?
Est-ce possible de prolonger le contrat avec le Service de Déménagement ? Même si la date de fin est déjà passée ?
Puis-je faire transférer temporairement mon courrier vers un hôtel ou autre logement de vacances ?
Mon contrat s'est achevé. Comment le prolonger, sans refaire tout un nouveau contrat ?
Puis-je faire envoyer le courrier de ma Boîte Postale vers une adresse physique via le Service de Déménagement ?
Pendant combien de temps mon courrier est-il transféré ?
Comment le facteur sait-il que mon courrier doit être transféré ?
J'ai fait une erreur dans les données communiquées pour mon contrat avec le Service de Déménagement. Que faire ?
Je ne reçois plus mon courrier. Comment vérifier si un tiers n'a pas mis en place un contrat avec le Service de Déménagement à mon insu ?
Que faire si mon adresse n’est pas reconnue lors d’une demande en ligne du Service de Déménagement ?
Qui peut utiliser le Service de Déménagement ?
Est-ce que le Service de Déménagement fonctionne à l'étranger ?
Comment mon contrat est-il confirmé ? Quelles sont les étapes qui suivent la demande ?
Comment effectuer la demande du Service de Déménagement en ligne ?
De quoi ai-je besoin pour demander le Service de Déménagement ?
En quoi consiste le Service de Déménagement de bpost ?
Pourquoi mon courrier est-il à nouveau envoyé à mon ancienne adresse ?
Que faire si les habitants d’une ancienne adresse déménagent vers de nouvelles adresses différentes, par exemple en cas de séparation ou de fin de colocation ?
Puis-je modifier mon ancienne adresse dans le contrat avec le Service de Déménagement ?
Combien me coûtera une prolongation de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Je n'ai plus besoin du Service de Déménagement. Est-ce possible de résilier mon contrat avant la fin ?
Puis-je être remboursé si j'annule mon contrat ?
Puis-je faire transférer le courrier qui a déjà été transféré vers une troisième adresse ?
Dois-je indiquer des variantes de mon prénom/des surnoms dans le Service de Déménagement ?
Quelles sont les conditions pour pouvoir souscrire un contrat avec le Service de Déménagement ?
Puis-je modifier la date de fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Est-ce que le Service de Déménagement transfert également des colis ?
Quel type de courrier est transféré dans le cadre du Service de Déménagement ?
Le Service de Déménagement fonctionne-t-il également pour les Recommandés ?
Puis-je demander le Service de Déménagement pour plusieurs habitants ?
Je demande le Service de Déménagement. Quand mon contrat peut-il démarrer ?
Je n’ai pas de compte bpost. Puis-je demander le Service de Déménagement en ligne ?
Puis-je demander le Service de Déménagement si j’ai déjà déménagé ?
Nous avons déjà eu un contrat avec le Service de Déménagement par le passé. Est-ce possible de le réactiver ?
Puis-je interrompre le Service de Déménagement ?
J'ai prolongé mon contrat. Pourquoi mon courrier n'est-il plus transféré ?
Mon courrier arrivera-t-il aussi vite que d’habitude avec le Service de Déménagement ?
J'ai résilié mon contrat. Pourquoi mon courrier est-il encore transféré ?
Comment le Service de Déménagement lutte-t-il contre la fraude ?
Puis-je dupliquer un ancien contrat afin que les mêmes informations apparaissent automatiquement dans le nouveau contrat ?
Dois-je reprendre le contrat énergétique de l’ancien occupant ?
Dois-je transférer le contrat énergétique de mon ancienne habitation vers la nouvelle habitation ?
Où puis-je trouver mon numéro de contrat ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier d'une Boîte Postale vers une autre adresse ?
Puis-je mettre en place un transfert de courrier vers une Boîte Postale ?
Est-ce que le transfert de courrier continue même après la fin du contrat ? Combien de temps ?
Que dois-je faire pour recevoir le courrier que le Service de Déménagement ne transfère pas vers ma nouvelle adresse ?
Puis-je faire rediriger le courrier d'une maison de repos vers chez moi ?
Je déménage en Belgique. Comment faire transférer mon courrier depuis mon ancienne adresse à l'étranger ?
Quelle est la durée minimale/maximale d'un contrat avec le Service de Déménagement ?
Je reçois ma pension en mains propres, en liquide. Est-ce que je peux la faire transférer à l'étranger ?
Le nom de ma rue a changé. Dois-je prendre un abonnement au Service de Déménagement ?
Recevrai-je un courrier à la fin de mon contrat avec le Service de Déménagement ?
Est-ce que cela a un coût de résilier mon contrat avec le Service de Déménagement avant la fin ?
-